Super lieux ,pour les fans de métal l'ambiance est au rdv le patron et trop sympa c'est comme à la maison je recommande!
romain priser
Ambiance hors du commun, et équipe accueillante et respectueuse, voire familiale si vous savez vous faire apprécié (c'est bien leur deuxième maison)
David Cegalerba
Franchement c'est super bien décoré et les alcools sont très bon je recommande
papillon bleu
Très bon bar ! la serveuse est fantastique, les prix en happy hour sont très bas surtout pour de la guiness et karmeliet et il y a de tout a boire que demander de plus ; )
LoveGOD XL
Un bar ambiance rock vraiment sympa, on s'y sent bien, et les bières et whisky sont bons
Thibault François
Petit bar chaleureux, ambiance métal, de la bière à un prix raisonnable, un service agréable, et un bon choix de consommations !
Amandine Touzeau
Très belle expérience nous avions fêté l'anniversaire de ma meilleure amie et nous avions passé un agréable moment
ALEO VERA RESIKA
Y en a qui triche pour les tirages y sont la depuis 17h donc forcément y ont déjà 40 tickets mais sinon très bonne ambiance ;)
Owen Bernhardt
Petit bar très rock et avec de bonnes bières
fortin F
Bon bar détente, bonne ambiance, bonne boisson, bon barman. Que dire de plus !
Gabriel Sophys (Gagzkul)
Super Bar, où la bière est bonne. Bonne ambiance, personnel sympa.